• -Pourquoi un site internet?

    Pourquoi un site internet ?

     

    L'idée de posséder un site internet pour communiquer avec des amoureux de la montagne ma passion me motive depuis longtemps et ainsi avoir la possibilité de partager mes photos, mes histoires, mes rêves, ainsi que mes sorties et mes courses en montagne ! Ce site propose aussi de nombreuses informations en temps réel comme la météo, les bulletins neige, les conditions en montagne, ... car tout ceci me passionne. C'est ainsi que l'idée de créer un site internet m'est venue ! En espérant qu'il vous plaise et réponde à vos attentes...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :